Campagne de financement sur Indiegogo pour créer le site Web Femme sans enfant.

Tout le monde connaît au moins une femme sans enfant dans son entourage. Elles ne sont pas mères par circonstances de la vie ou par choix. Mais qui sont ces femmes ? Comment vivent-elles leurs vies ?

C’est ça FEMME SANS ENFANT, mon blogue dont j’ai accouché il y a un an déjà. Depuis, l’intérêt n’a fait qu’augmenter et de plus en plus de femmes sans enfants prennent part à la conversation.

Il est temps de changer les choses!

Il est temps de changer les choses et d’offrir à des milliers de femmes sans enfant, un endroit où elles pourront obtenir le soutien et les ressources dont elles ont besoin. Pour y arriver, je veux créer un tout nouveau site Web qui permettra à toute une communauté de femmes sans enfant de communiquer facilement entre elles. Le site Web permettra entre autres aux femmes de présenter leurs histoires personnelles, de se confier, de poser des questions et de pouvoir discuter entre elles de façon sécurisée.

 J’ai besoin de vous.

Depuis un an déjà, j’aide à ma façon des milliers de femmes sans enfants, les lectrices de mon blogue. Toutefois, j’ai besoin de votre coup de pouce pour passer à la prochaine étape. Les 10 000$ amassés serviront à payer les frais de développement de cette nouvelle plate-forme qui aidera de plus en plus de femmes dans la même situation.

Il est temps que l’on parle de nous, de nos vies, de nos réussites et de nos destins différents.

Plus que 26 jours à ma campagne de financement sur Indiegogo:

http://igg.me/at/femmesansenfant

Donner, c’est aussi ça, donner la vie!

Catherine-Emmanuelle Delisle