Femme sans enfant: un blogue aussi consulté par les mères.

Bonjour Catherine-Emmanuelle,

Malgré que je ne sois pas une femme sans enfant, j’avais tout de même envie de vous exprimer à quel point votre blogue me fait du bien.

Déjà maman, j’ai appris des médecins, après de longs essais pour concevoir un autre enfant que pour moi,  procréer naturellement,  avait été un vrai miracle. Il paraît que l’infertilité secondaire serait fréquente après avoir eu un enfant.

Après des traitements d’infertilité qui épuisent le couple, le moral et l’équilibre, j’amorce le deuil d’un autre enfant.

Je me sens interpellée par plusieurs de vos textes et entrevues. Je suis tombée par hasard sur votre blogue en cherchant justement sur internet des femmes qui pouvaient vivre difficilement avec l’annonce d’une grossesse impossible. Je crois que vous pourriez être étonnée du nombre de parents qui, comme moi, suivent votre blogue.

J’admire vraiment votre travail, cette capacité de prendre responsabilité de votre bonheur et d’entreprendre une telle démarche pour donner un sens à votre histoire. Et tout cela en contribuant directement à donner une tribune à ceux et celles qui n’en avaient pas, en brisant l’impression de solitude vécue par de tant de gens.

Votre site m’inspire et me fait du bien!

Merci!

Marie-Eve Morasse

maman en deuil d’un deuxième enfant