Femmesansenfant.com reçoit le prix “Hommage aux Femmes” à Montréal

C’est avec joie que je partage avec vous aujourd’hui les vidéos de présentation des lauréates du Projet Hommage aux Femmes 2017. Des femmes de toutes origines récompensées pour leur travail, leur implication et leur persévérance. 

Pour en savoir plus sur le projet

“…Le Projet Hommage aux Femmes est un événement qui a pour but d’honorer, valoriser et célébrer des femmes d’ici et d’ailleurs qui ont marqué la société québécoise par leurs réalisations et leur implication. Des femmes au parcours atypique sont proposées par des organismes partenaires chaque année depuis 6 ans ; des femmes qui ont marqué le Québec par leurs actions, dans la lumière ou dans l’ombre.

Pour la sixième édition qui s’est tenue le 25 mars 2017, le comité organisateur a retenu 14 lauréates extraordinaires qui incarnent à la perfection le thème de cette nouvelle édition “Femmes : Inclusion sociale, émancipation et gouvernance” : des femmes entrepreneures, des artistes, des travailleuses sociales, des femmes scientifiques, des mères au foyer ou encore des femmes politiques. À travers elles, ce projet célèbre la femme dans toute sa splendeur, son dévouement et sa détermination.

Le projet se déroule sur plusieurs jours. Au programme : une Soirée de Distinction qui a eu lieu le 25 mars 2017 et qui a été ponctuée par un souper 3 services au menu international, une cérémonie de remises de trophées, des prestations artistiques, des défilés de mode, des expositions et des kiosques, ainsi qu’un espace dédié aux enfants.

Plusieurs activités, conférences, ateliers, débats et causeries seront aussi organisés tout au long de l’année dont une collecte de sang qui s’est tenue le 5 mars 2017 et ce, en partenariat avec Héma Québec et l’Association d’Anémie Falciforme du Québec…”

Femmesansenfant.com s’est ainsi vu récompensé pour son implication auprès des femmes sans enfant de la francophonie!

Merci à toute l’équipe du Projet Hommage aux Femmes pour cette belle reconnaissance.

Et vous, connaissez-vous une femme qui pourrait être récompensée pour ces actions en 2018?

Catherine-Emmanuelle