Mon amie sans enfant: une perle dans ma vie!

Comme j’ai pu en faire l’expérience moi-même,  la naissance d’enfants plonge les amies mères et non-mères dans des univers complètement différents de manière progressive et met parfois une distance entre elles.

Dans le but de rapprocher les mères et les non-mères et de les encourager à maintenir le dialogue nécessaire pour assurer la poursuite de leur relation,  je suis fière de lancer cette nouvelle série d’entrevues, ” Mon amie sans enfant: une perle dans ma vie! “.

Ainsi, à une époque où je constate que l’attention médiatique se tourne souvent vers les mères, j’aimerais inverser les rôles.  C’est pourquoi durant les prochains mois, dans des entrevues écrites et vidéos, des mères nous présenteront des femmes sans enfant  jouant un rôle primordial dans leur vie pour de multiples raisons.

Selon moi, il est temps de braquer les projecteurs aussi sur ces femmes qui apportent tant à la société contemporaine et dont on souligne encore trop peu les accomplissements.  

Voici donc, en grande primeur, ma première entrevue entre Sylvie, une enseignante, mère de 48 ans et sa soeur Josée, travailleuse autonome de 52 ans et sans enfant par choix.

Vous êtes mère et avez envie de présenter dans une entrevue vidéo comme celle- ci,  les accomplissements d’ une femme sans enfant extraordinaire dans votre vie? Contactez-moi sans tarder à info@femmesansenfant.com .