En 2019, osez aller à la rencontre de femmes sans enfant,tout comme vous!
Meet up est le plus grand réseau social à travers le monde permettant d’organiser des rencontres et des activités.
Comme une des grandes missions de “Femme sans enfant ” est de rallier à travers le monde les femmes sans enfant par circonstances de la vie ou par choix , Meet up s’avère être un outil puissant pour plusieurs raisons:
1- Il permet de regrouper des femmes sans enfant à travers monde pour organiser des activités qui leur ressemblent et ainsi échanger sur des réalités similaires.
2- On peut y voir rapidement toutes les activités organisées par “Femme sans enfant” en quelques coups de souris.
3- Il est possible de s’inscrire aux activités de “Femme sans enfant” et même d’organiser des événements soi-même, après avoir joint le groupe.
Joignez le groupe de Montréal créé en 2014: déjà 347 membres!
Joignez le groupe de Paris, créé en 2015: déjà 250 membres!
Joignez le groupe de Québec créé en 2015: déjà 153 membres!
***Du nouveau: groupe à Bordeaux!
Vous avez envie de lancer un groupe dans votre ville? Contactez-moi sans tarder.
J’ai si hâte de vous rencontrer en 2019 car seule, on va plus vite mais ensemble, on va plus loin!
Catherine-Emmanuelle
*** Notez que des coûts de seulement 5$ par activité à Montréal et Québec sont chargés pour permettre couvrir les frais de plate-forme et organiser des activités futures.
SAND
Publié le Friday 5 June 2015, 4:07pm
Bonjour
Je suis une femme française, mariée de 43 ans. Une femme qui n’aura jamais la chance d’avoir un enfant. Depuis l’age de 38 ans, j’ai effectué tous les traitements inamaginables pour tomber enceinte mais, malheureusement, la vie en n’a décidé autrement ! Aujourd’hui, j’ai appris à faire le deuil de devenir “une maman”. Mais, je sais maintenant qu’il est possible de donner de l’amour à un enfant sans avoir forcément de lien de parenté ou de sang. C’est mon leitmotiv de tous les instants. Donner de l’amour et si possible, en recevoir….Plein de bisous. SAND
Catherine-Emmanuelle Delisle
Publié le Sunday 7 June 2015, 12:32pm
Chère Sand,
Quel beau témoignage… Plein d’espoir!
Merci!
Catherine-Emmanuelle xo
géraldine
Publié le Friday 22 January 2016, 3:51am
Bonjour et merci pour le lien vers “meet up”.
Je suis une femme de 40 ans, stérile, étant passé par tout ce que j’ai pu supporter.Depuis 2 ans, plus aucune démarche médicale n’est envisagée, nous sommes arrivés au bout de notre chemin. Avec mon mari, nous commençons même à bien apprécier la vie sans enfant, même si non choisie au départ.
J’aimerais beaucoup aller à la rencontre d’autres femmes sans enfants mais comment faire quand on ne vit pas à Paris mais en province? Existe-t-il d’autres moyens de contact?
Merci pour votre blog
Catherine-Emmanuelle Delisle
Publié le Tuesday 9 February 2016, 11:34am
Bonjour Géraldine,
Merci pour vos commentaires positifs face au blogue.C’est très apprécié. Je vous invite à vous référer également à l’Association BAMP qui organise des activités et rencontres en France également.
En espérant que ceci réponde à votre demande. 😉
À bientôt!
Catherine-Emmanuelle xo
dela koffi
Publié le Sunday 8 October 2017, 2:26pm
Courage
Nathalie Brûlé
Publié le Friday 13 October 2017, 12:26pm
i am 50 years old without children
TANO
Publié le Friday 20 October 2017, 1:20am
Je suis Une jeune femme de 32 ans et le médecin vient de m’annoncer que je ne pourrai pas avoir d’enfant.
Je suis vraiment très très triste.
Et j’ai aussi peur pour l’avenir sans enfants. J’adore les enfants et l’homme avec qui je vis aussi aime les enfants.
J’ai peur de notre futur de couple.
J’aimerai entrer en contact avec ceux qui sont passés par là.
Gladys
Publié le Saturday 11 November 2017, 11:28am
Bonjour Catherine,
Je m’appelle Gladys, j’ai 41 ans et je suis une femme célibataire sans enfant à cause des circonstances de la vie.
Je viens de lire l’article “Faire le deuil de la maternité” du blog maman pour la vie et tout comme Cynthia, j’ai décidé de prendre du recul avec ma famille. J’aurai voulu en faire de même avec mes collègues toutes mamans et mariées, mais sacrifier ce qu’il me reste n’est sans doute pas la meilleure solution! C’est pourquoi je pense que rencontrer d’autres femmes avec qui échanger et partager des moments autour de bon chocolat chaud me ferais le plus grand bien.
J’espère être des vôtres le 02 décembre prochain, je viens de renseigner le formulaire meetup.
Votre blog est une bulle de réconfort, merci 🙂
A bientôt.
Gladys
As-Stérile
Publié le Thursday 21 December 2017, 1:22pm
Greeting à Toutes
? les ?
???
Gèveuses Rêveuses
? ?
Je vous poste mon Com car je suis un facteur original , qui timbre 23 couplées depuis 45 ans , soit 47 chromosomes Na-taux .
J’ai découvert ma Stérilité au tri de mes 16 ans . Et force de me lamenter pour ceux qui n’en valent pas les boules j’en ai fait ma Doctrine Os – Style .
Après tout , ça ne m’est pas plus préjudiable quand on voit comment les Couples se déresponsabilisent des pestes buissonnierES qu’ils assignent à une brillante Carrière de Casiers Judiciaires !
Je me suis inscrit dans des Sites de rencontre que j’ais zappés illico , car même sans chronopost je ne me sentais pas à l’aise dans leur Boîte , et avant que mes Lettres deviennent des cartoons ou des sms à 3 mots j’ai opté pour un désistement face à leur politique , qui s’avère tel comme on le sait Tous à un Copulations – Marketing .
J’en riz – goal , même devant ceux qui me Désolent .
Hors je ne suis pas un Kleenex ni le plan d’une semaine . Et l’Objectif de ma destination se doit de Personnaliser de son voyage virtuel une approche consentie de la Gente Féminine , en vetue des Lois orales qui forgent les Dialogues ouverts afin de mieux y envelopper l’Amour Fusionnel . Ceci est un cours de rattrage pour toutes Celles qui me croisent dans mon Chef-lieu en me reprochant d’être un Cancre de l’Humeur , bien qu’Elles ne savent guère en – corps que je ne suis qu’un Cancer de l’Humour qui reçherche const’Amant son Amour sans Tumeurs futiles , Et , sans Polémistes évertuées à timbrer divers faits timbrés .
Ma Quête se base aussi sans l’aide facétieuse des Travailleurs qui affichent une optique de Soutient sous leur idolâtries maladives , alors qu’ils s’évertuent à me faire vivre un enfer les colis mals descellés .
En ma qualité de postier je m’investis aux Quotidiens à factoriser mes prouesses de fidèle Compagnon , qui ne supportent plus les Destinées goths de “nos” Moeurs :
⛔ / ? / ? / ?
“Fêtes entrées l’Accusé ; Tels-ment vrais ; Sans tabous ; Cyprès de chez vous . .”
Avec la maturité de mes 47 sapins je vous souhaite de somptueux Réveillons enchantés , mêmes à Celles qui n’ont pas le choix de Grèver sous les Scapins de Noël .
? ? ? ? ? ?
?
ZACCARDI
Publié le Tuesday 9 January 2018, 9:37pm
Bonjour,
Je m’appelle Rosa, j’ai 49 ans, 50 en mai prochain.
Je suis malheureuse d’être sans enfant et n’arrive pas à faire mon deuil.
J’aimerais échanger, voir connaître des femmes dans mon cas.
Je suis en Province, en Bourgogne exactement.
Merci à vous toutes..
Marie
Publié le Monday 5 March 2018, 6:29pm
Bonjour Rosa.
Pensées et amitiés.
LastTwila
Publié le Thursday 18 January 2018, 6:07am
I have noticed you don’t monetize your site, don’t waste your traffic, you can earn additional bucks
every month because you’ve got hi quality content.
If you want to know how to make extra bucks, search for: Mertiso’s tips best adsense
alternative
gerard
Publié le Monday 26 February 2018, 2:11pm
Moi je suis à la recherche d’une belle femme c’est à dire fidèle, gentille, sincère passionnée, sentimentale et plus
Marie
Publié le Monday 5 March 2018, 6:25pm
Bonjour,
Pour ma part J’ai 49 ans et bientôt 50 ans en juillet 2018. Les aléas de la vie ont fait qu’avec mon homme nous n’aurons jamais d’enfant (biologique). Depuis presque 20 ans que nous sommes ensemble et heureux, tout le monde a eu des enfants. Bizarre : des jeunes que J’ai connus enfants en ont eus également. La douleur pour ma part vient plus du regard des autres que de mon propre manque de maternité. J’ai décidé de ne plus souffrir en silence et c’est pourquoi je me joins à vous. Pour me sentir moins seule car je me sens très isolée. Merci à celles ou ceux qui m’auront lue.
Je vous embrasse.
M… du Sud de la France
Babou
Publié le Sunday 25 March 2018, 5:12am
Tous ces témoignages ressemblent tellement à ce que je ressens : pas d’enfant quelle tragédie. Et cette tragédie que l’on vit, il ne faut pas la montrer’ pas en parler, cela dérange. Quelle est la première question que l’on nous pose lorsque l’on fait la connaissance de quelqu’un : « vous avez des enfants « ? De quoi parlent deux femmes qui se rencontrent ? de leurs enfants …. et si vous êtes au milieu, vous écoutez, vous êtes l’intrue.
Je suis moi aussi dans le sud de la France et je recherche des personnes sans enfant pour discussions’ sorties partages…
Catherine-Emmanuelle Delisle
Publié le Sunday 25 March 2018, 8:58am
Bonjour Babou!
Merci pour votre témoignage. Il y a un tout nouveau groupe à Arles pour les FSE. La prochaine rencontre se tiendra le 21 avril prochain. Je vous encourage à vous joindre à la communauté sur Meetup afin de voir toutes nos activités. Voici le lien pour vous inscrire: https://www.meetup.com/fr-FR/Paris-femmesansenfant-com/events/248678187/
Au plaisir de discuter avec vous!
Catherine-Emmanuelle xo
Marilyn
Publié le Thursday 8 March 2018, 10:29am
Bonjour, je m’appelle Marilyn et c’est la première fois que je me livre sur le sujet mais je pense que c’est un bon début pour commencer à faire le deuil de ne pas avoir d’enfants. Cela fait plus de 5 ans que nous essayons d’en avoir, aujourd’hui nous avons décidé d’arrêter les traitements car j’en ai marre. En parallèle nous avons voulu adopter, après divers entretiens, on nous a refusé l’agrément sur le fait “qu’ils ont peur de la place de l’enfant dans notre couple”. Qu’est ce que ça veut dire exactement, j’en ai aucune idée, toujours est il qu’on nous refuse l’adoption mais également on nous refuse l’enfant naturel. Alors j’ai envie de dire M****, j’ai envie d’avancer, j’ai envie d’être heureuse, j’ai envie qu’on arrête de nous juger sur le fait qu’on ait pas d’enfants. Et je suis persuadée que je peux m’en sortir. Alors merci à ce blog qui fait du bien, à ces gens qui ne nous jugent pas et à ces gens qui font changer les choses.
Tennah
Publié le Monday 12 March 2018, 5:36pm
Bonjour je suis une femme sans enfants j’ai bientôt 47ans au début je voulais avoir des enfants mais après une fausse couche ,les années passent toute à changer en faite quand je voit tous ses personnes âgées qui sont dans les maisons de retraite la plupart sont totalement oubliées !par leurs propres enfants ,d’autres maltraités..puis d’autre part il ya meme Des enfants devenus adultes qui sont traumatisée..avoir
un enfant c’est une très grande responsabilité c’est des inquiétudes interminable..j’ai
pas d’enfants par choix mais tant mieux au moins ce qui est sûr c’est je ne vais pas faire des victimes dans cette vie .
Bonnet
Publié le Sunday 3 June 2018, 6:02pm
Bonjour ici
Collin
Publié le Saturday 12 January 2019, 9:08pm
Hommes de 34 ans cherchant femmes ayant envie d’en avoir rapidement ou en as habitant Waterloo