Femme sans enfant est récompensé aux Canadian Blog Awards 2014!

C’est avec un bonheur immense que je vous annonce officiellement que mon blogue femmesansenfant.com s’est vu récompensé aux Canadian Blog Awards 2014!

En effet, mon travail acharné depuis deux ans s’est vu attribué la médaille d’argent dans la catégorie « Activisme et Justice Sociale », une grande reconnaissance qui, j’ose espérer, contribuera à illuminer le parcours différent des femmes sans enfant dans toute la francophonie.

J’aimerais remercier sincèrement l’équipe de Groupe Industria pour son soutien technique et son accompagnement dans la réalisation de mon blogue depuis janvier 2014.

Merci également à ma famille, mes amies et collègues qui m’appuient sans relâche.

Enfin, à toutes ces femmes qui me lisent, m’écrivent, me contactent jour après jour, sachez que vous habitez quotidiennement mes pensées et que nos échanges me nourrissent et me poussent à me dépasser.

Je suis, plus que jamais, passionnée et dédiée à l’idée de rallier  les femmes pour les aider à assumer et célébrer  leur vie autrement, sans enfant!

Avec toute ma gratitude,

Catherine-Emmanuelle

(Visited 1 times, 1 visits today)

8 Comments

  1. sabine 2014/12/20 at 9:44

    Bonjour Catherine-Emmanuelle,
    Félicitations, félicitations, félicitations! Cette récompense est grandement méritée. Elle prouve notamment que ton blogue était nécessaire sur le web et que le simple fait de l’avoir fait exister, a aidé des centaines de femmes (bientôt des milliers j’en suis sure!). Merci à toi et  » carry on !! ».
    Sabine

    Reply
  2. Catherine-Emmanuelle Delisle 2014/12/20 at 11:13

    Chère Sabine,

    Merci de me soutenir de l’Europe dans mon travail! Vos messages d’encouragements me touchent et me donne du vent dans les voiles.

    Joyeuses fêtes!

    Catherine-Emmanuelle

    Reply
  3. Natacha 2015/01/03 at 1:48

    Bravo! Tout un accomplissement! Et une reconnaissance officielle après relativement peu de temps – mais Ô combien de travail et de dévouement – est tout en ton honneur! Bonne continuation.
    Natacha

    Reply
  4. Plume 2015/02/03 at 5:15

    Bravo pour cette récompense complètement mérité. Je suis ton blog depuis ses débuts et je me réjouis de cette reconnaissance tout autant que toi.
    Plume

    Reply
    1. Catherine-Emmanuelle Delisle 2015/03/30 at 8:20

      Merci beaucoup pour ce message d’encouragement et pour votre fidélité, Plume!

      Très touchée!

      Catherine-Emmanuelle

      Reply
  5. Lizza 2015/07/22 at 3:01

    Chère Catherine Emmanuelle,

    J’ai découvert votre blog il y a quelques jours et depuis je le parcours dès que j’ai une minute. Je me joins à toutes ces voix de femmes pour vous remercier pour votre travail si généreux et si précieux.
    Cela fait plusieurs années que nous essayons d’avoir des enfants avec mon conjoint et je suis encore suivie médicalement. Mais chaque échec est si éprouvant, si douloureux que je sens bien que je ne pourrais pas « m’acharner » éternellement, question de survie psychique! Et chaque échec me rappelle qu’il est tout à fait possible que mes espoirs ne deviennent jamais réalité.
    Comme je l’ai lu dans un commentaire sur votre blog, moi aussi « je vous ai cherché longtemps ». Votre voix bienveillante qui pose les questions que je me pose et qui, par son travail, m’aide à cheminer, à envisager le plus sereinement possible une vie heureuse sans enfant.

    Merci infiniment, longue vie à votre blog, et puisse la vie vous combler de bonheur

    Lizza

    Reply
    1. Catherine-Emmanuelle Delisle 2015/09/27 at 7:20

      Bonjour Lizza!

      Je suis si heureuse de vous lire…!

      J’ai subi très longtemps notre invisibilité sociale en silence. Je tente à tous les jours, depuis 2012 déjà, de donner une voix à ces femmes qu’on entend encore si peu dans les médias. Lire un message comme le vôtre me donne l’énergie de poursuivre mon engagement. Merci! Sachez,que votre rêve d’avoir un enfant se réaliser ou non, femmesansenfant.com est maintenant là pour vous soutenir! Encore merci et bon courage à vous!
      Catherine-Emmanuelle xox

      Reply
      1. Micheline Pace 2021/09/18 at 2:04

        Quel plaisir d’entrer dans votre réseau! J’apprécie votre initiative de tenir un blog pour FSE. Salutations de Genève

        Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.