#JesuisMOI ou #IamME : Et si on célébrait notre valeur?

Ce texte a été traduit et adapté par Catherine-Emmanuelle Delisle avec l’aide de  www.DeepL.com/Translator  dans le but de permettre la participation en français à cette activité créée par l’équipe de la World Childless Week.L’auteure qui prend parole est Stéphanie Joy Philips.


En 2018, j’ai discuté avec une photographe sans enfant appelée Cherry Williams qui voulait contribuer de manière positive à la Semaine des Sans Enfant par Circonstances. Après avoir lancé quelques idées, nous avons eu l’idée de ” I am me” ou en français,” Je suis moi “.

Bien trop souvent, le chagrin peut nous tirer vers le bas et notre statut” sans enfant” peut limiter notre identité. Nous nous concentrons sur cette définition de nous même alors qu’en réalité, nous sommes tellement plus. #IamME ou #jesuisMOI nous donne l’occasion de partager les aspects de notre vie et de notre personnalité que nous voulons mettre en valeur et célébrer.

Voici comment participer :

1-Prenez un égo-portrait (ou utilisez une photo) Vous n’êtes pas obligé de montrer votre visage si vous ne le souhaitez pas et votre photo peut être sérieuse ou amusante.
2-Utilisez Canva ou une application mobile pour ajouter les éléments que vous souhaitez nous faire connaître.
N’oubliez pas d’ajouter #IamME  ou #jesuisMOI et #worldchildlessweek.
3-Envoyez à l’équipe vote photo #IamME  ou #jesuisMOI  via ce lien( World Childless Week) avant le 29 août.

Je partagerai certaines de vos photos sur les réseaux sociaux à l’approche de la Semaine des Sans Enfant par Circonstances. Toutes les photos seront exposées dans une galerie virtuelle le samedi 18 septembre lors de la journée “We Are Worthy “ou  “Célébrons notre valeur”.

Si vous cherchez de l’inspiration, vous pouvez jeter un oeil à la galerie #IamME 2018 ici.

Merci
Stephanie Joy Philips

Créatrice de la World Childless Week