World Childless Week 2019: Accueillons notre destin!

22 septembre: Accueillons notre réalité!

Avec le temps et grâce à une démarche de deuil, il est possible d’accepter sa vie telle quelle est et surtout, il devient ensvisageable de se tourner vers la réalisation de nouveaux rêves. Cela ne veut pas dire que nous oublierons de si tôt notre rêve déchu de devenir parent mais bien que nous nous tournons vers de nouvelles avenues.

Réfléchissons ensemble sur notre évolution depuis la dernière World childless Week 2018. Qu’avons-nous mis en place depuis l’année passée pour accueillir notre vie sans enfant? Quels changements avons-nos effectués pour répondre à nos besoins d’accomplissement personnel? Quels moyens avons-nous choisis pour nous tourner vers la réalisation de notre de vie, de notre Plan B?

Rédigez votre texte en 800 mots maximum en y incluant un titre. Mentionnez également si vous désirez rester anonyme ou non. Je m’occuperai de trouver une image pour accompagner votre texte. Faites parvenir le tout à info@femmesansenfant.com avant le 9 septembre 2019.


Sur ce, j’espère vous voir saisir cette occasion unique de vous exprimer dans le cadre de cette semaine d’exception créé spécialement pour vous, femmes et hommes sans enfant par circonstances de la vie!

Vous avez des questions? N’hésitez pas à me contacter à info@femmesansenfant.com!

Catherine-Emmanuelle