Lisa Manterfield, la femme qui m’a aidée à changer ma vie, lance son nouveau livre!

C’est grâce à Lara, auteure du blogue Des compagnes pour la traversée du désert  que je souhaite partager aujourd’hui cette touchante vidéo mettant en scène Lisa Manterfield . Celle-ci y partage de manière émouvante son expérience d’infertilité.

C’est  en 2012 que j’ai fait la découverte du blogue de Lisa qui allait changer ma vie : “Life Without Baby“. Ce blogue regorge de liens, de chroniques et de textes parlant de la situation des hommes et des femmes touchés par l’infertilité.

Par l’entremise de ce blogue , transformé en site depuis 2013 , il était aussi possible de s’inscrire,  à un programme d’aide qui portait le nom de ” Road Map to Healing Program”. Ce cheminement en anglais  était constitué d’ateliers de développement personnel par vidéo-conférence accompagnés de moments de clavardage avec les autres participantes.C’est grâce à cet accompagnement inespéré que je suis enfin arrivée à me propulser dans la création de mon blogue pour aider d’autres femmes.

Suite à cette expérience d’accompagnement auprès de femmes sans enfant en deuil, Lisa Manterfield a lancé le 7 mars 2016 son tout nouveau livre pour soutenir les femmes vivant le deuil de la maternité:

Life Without Baby: Surviving and Thriving When Motherhood Doesn’t Happen

Pour souligner ce grand événement, Lisa Manterfield offre une copie gracieusement aux lectrices de femmesansenfant.com!  Pour avoir une chance de gagner le livre de Lisa, nous vous invitons à partager le concours sur Facebook  du 11 au 13 mars. Nous vous dévoilerons le nom de la gagnante le 14 mars!

Découvrez également les autres écrits de Lisa: 

L’auteure a également conçu un ” guide de survie” pour mieux vivre  le temps des fêtes:

The Holiday Companion

Enfin,découvrez son premier livre, un roman:

I’m taking my eggs and going home

 

 

Je serai éternellement reconnaissante envers Lisa pour toute son aide. J’espère que la consultation des ouvrages créés par elle, saura aussi vous aider dans les années à venir!

Bonnes découvertes!

Catherine-Emmanuelle