Cette année, je suis ambassadrice de la World Childless Week pour la 9ième fois : un événement unique dédié à parler et honorer les vécus des femmes sans enfant à travers le monde.Une semaine rassembleuse qui se tiendra du 14 au 20 septembre prochain en ligne majoritairement en anglais mais ici en français!
Savais-tu que la World Childless Week célébrait ses 10 ans cette année!!!!
À chaque jour, cette semaine, je te partagerai les thèmes qui y seront abordés.
20 septembre : Allons de l’avant
Qu’est-ce que « avancer » signifie pour toi?
Est-ce un immense changement de direction, émotionnellement et mentale ou plutôt de petits changements subtils que tu n’avais même pas remarqués au fil du temps?
Tu peux encore avoir des moments où la vie semble figée,
mais en prenant du recul, peut-être te sens-tu différente à l’intérieur?
Si ton deuil a changé,
qu’est-ce qui a contribué à ces changements
et comment cela te fait-il sentir?
Est-ce qu’aujourd’hui, chaque journée t’apporte de NOUVELLES POSSIBILITÉS, des sourires et des éclats de rire?
Participe en m’envoyant ton texte avant le 15 juillet à ce.delisle@femmesansenfant.com. Il sera publié sur mon site dans le cadre de la World Childless Week
(Visited 1 times, 1 visits today)