Entrevue 16: Marie Denise Pelletier, sans enfant par circonstances de la vie.

Marie Denise Pelletier est une chanteuse québécoise reconnue et appréciée pour la richesse de sa voix et son talent d’interprète. Son authenticité et sa grande simplicité sont aussi indéniables.

 

Elle nous berce de ces interprétations musicales depuis plus de 30 ans.

 

Marie Denise Pelletier s’est aussi associée à des organismes sociaux québécois dans le but de les faire connaître davantage du grand public. Pendant de nombreuses années, elle fut la marraine de L’Arrêt-Source venant en aide aux femmes de 18 à 30 ans en difficultés.

 

Elle se dédie maintenant à L’oeuvre Léger: pour la dignité humaine au Québec et ailleurs dans le monde.

 

http://www.leger.org

 

Découvrez donc, sans plus tarder,  les confidences de cette femme sans enfant, profondémment  amoureuse de son métier et de la vie.

(Visited 323 times, 1 visits today)

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.