The Benefits of Being Alone par Rose Cousins

 

Dans cette chanson, Rose Cousins parle de sa vie seule et ce que cela lui apporte . Une chanson qui a attiré mon attention par ce qu’elle dégage de positif par rapport à ce statut social souvent jugé: vivre seule.


À propos de Rose:

Originaire de l’Île-du-Prince-Édouard, Rose Cousins ​​vit à Halifax, en Nouvelle-Écosse. Elle apprécie profondément de faire partie de plusieurs communautés musicales et est constamment alimentée par la collaboration entre artistes. L’album de 2012 de Cousins, « We Have Made A Spark », a présenté un casting de musiciens avec lesquels Cousins jouait de la musique depuis une décennie.  Pour cet opus, elle a remporté un prix JUNO, 3 East Coast Music Awards, un Canadian Folk Music Award, a été nominé pour le prix Polaris Music. Elle a aussi fait partie des artistes à suivre selon les listes du USA Today, NPR Music et  d’Oprah Magazine. On peut aussi entendre sa musique dans plusieurs émissions de télévision, dont Grey’s Anatomy.

Pour découvrir toute sa musique

Bonne écoute!

Catherine-Emmanuelle

(Visited 22 times, 2 visits today)

1 Comment

  1. Pingback: Let’s talk about childlessness and sexual intimacy | Femme Sans Enfant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.