Appel à témoignages de FSE québécoises francophones

La CORPS féministe aimerait avoir votre témoignage sur votre vécu de femmes sans enfant.

Dans le cadre de la Semaine Mondiale des Sans Enfant par Circonstances de la Vie ( World Childless Week), nous vous proposons de participer à une collaboration avec l’organisme La CORPS féministe.

Quoi?

Participez à un groupe de partage (6 personnes maximum)

Pour qui?

Ouverts aux femmes sans enfant par circonstance de la vie et qui ne portent plus l’espoir d’avoir d’enfant de toutes les façons possibles (adoption, Grands frères Grandes sœurs, procréation médicalement assistée, ou autre) et qui habitent le Québec.

Pour quoi?

La CORPS féministe est un collectif qui a comme réalisation de traduire en français et adapter aux réalités du Québec le livre de référence Our Bodies Ourselves. Ce collectif travaille actuellement à publier leur deuxième livre, qui portera sur la périnatalité. L’objectif de leur travail est de proposer un carrefour de connaissances scientifiques, militantes et expérientielles en vue de soutenir le choix éclairé des personnes qui s’identifie comme femmes (information sur le premier volume : Corps accord : guide de sexualité positive)

C’est pourquoi, La CORPS féministe recueille des témoignages. Vous serez invitées à signer un formulaire de consentement pour que votre témoignage soit éventuellement utilisé dans le livre en préparation.

Quand?

Le samedi 16 septembre en ligne, à 10h

Vous êtes intéressées ? Cliquez ICI pour une pré-inscription  

Contactez ici Heidi Barkun pour plus de détails

Au plaisir d’aller à votre rencontre et de vous entendre!

 

Heidi Barkun, Sophie de Cortes et Catherine-Emmanuelle Delisle

(Visited 95 times, 1 visits today)

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.