Certains couples n’ont tout simplement pas envie d’avoir des enfants.
Leurs besoins de maternage se tourneront davantage vers un animal de compagnie, comme en fait foi cet extrait.
Denise Bombardier, productrice et animatrice du documentaire, nous fait connaître un de ces couples.
Vivre sans enfant, a été réalisé déjà en 2007 par Paul Bourgeault.
(Visited 113 times, 1 visits today)
Bonjour,
je tiens à vous remercier pour votre blogue. J’ai écouté vos vidéos des différents témoignages de femmes sans enfant (y compris le vôtre) et j’ai été profondément touchée par votre façon, tout en douceur, d’aborder les choses.
Grâce à tout ce temps que vous avez passé pour créer ce blogue, vous offrez un espace de respiration à des femmes qui, comme moi, se sentent écrasées de solitude vis-à-vis de cette question du deuil d’enfant.
J’espère pouvoir évoluer avec autant de sagesse sur la question du choix ou non de faire un enfant, l’horloge biologique s’affolant dans mon cas.
Patricia, 41 ans, plein d’amis et pourtant un peu moins seule aujourd’hui
Chère Patricia!
Merci beaucoup de votre chaleureux message,Patricia. J’espère, bien humblement, vous venir en aide par mes publications.
J’aimerais beaucoup ajouter votre message à ma section témoignages. Seriez-vous d’accord?
Merci de me lire, j’en suis touchée…
Catherine-Emmanuelle