Comment accueillir la jalousie et l’envie en amitié: discussion entre une mère et une femme sans enfant

Dans cette entrevue en ce 19 septembre sous la thématique  » Des vrais ou des faux amis? », je discute avec mon amie Chantal Thuot, maman de deux enfants, enseignante à la maternelle administrative de TRA- Montérégie et TRA, Thérapeute en Relation d’Aide ™.

« …Femme créative et engagée, son souci du bien-être de chacun et son amour des relations humaines l’ont amenée à s’impliquer socialement dans plusieurs projets de bénévolat au fil des années.  Chantal à toujours à  cœur de cheminer personnellement et professionnellement vers des choix alignés avec ses valeurs d’authenticité, de respect et d’ouverture à l’autre… »

Nous avions envie de dévoiler au grand public comment nous avons navigué dans les eaux troubles de l’envie et de la jalousie dans notre relation amicale.

Nous vous partageons ici des clés importantes qui nous ont aidé à maintenir notre relation à flot en toute authenticité.

Bonne écoute!

Catherine-Emmanuelle  et Chantal


Vous êtes une femmes sans enfant et vous avez besoin d’aide afin d’arriver à être plus heureuse dans vos relations amicales?

Contactez-moi sans tarder à ce.delisle@femmesansenfant.com. Je peux vous aider!

(Visited 284 times, 1 visits today)

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.