Un homme d’affaires soutient Femme sans enfant.

Bonjour Catherine-Emmanuelle!

Je dois dire que j’ai été fasciné par le culot que tu as eu d’intituler ton blogue “Femme sans enfant”. Ton ingéniosité et ton désir de ne pas faire comme les autres m’ont agréablement interpellé.

Au Québec, une femme qui n’est pas mère est comme ” out of bounds” !

Ça m’a toujours touché d’entendre une femme dire à une autre: ” Ah toi, tu ne peux pas comprendre, tu n’as pas eu d’enfant! Comme si une femme devenait abrutie parce qu’elle n’a pas connu la grossesse.

Félicitation et continue ton bon travail!

 

Daniel Aubert, 60 ans.                                                                                                              

Fondateur et président de Gestion Daniel Aubert

 

(Visited 56 times, 1 visits today)

5 Comments

  1. Christian Larocque 2014/11/20 at 9:18 pm

    Ce jeudi 20 nov. 2014, l’émission «Une pilule, une petite granule», j’entends votre histoire et je félicite votre courage.
    Je n’en dis pas davantage car je n’ai pas exploré votre blogue encore cependant je place votre site dans mes favoris pour y revenir un jour prochain. Je m’excuse de mon intérêt profiteur pour votre blogue car j’espère y puiser des éléments à m’inspirer un chapitre à un roman que je souhaite compléter. Je pourrai vous partager de mon écriture si vous cherchez mon pseudonyme «Crépuscule, pour aimer écrire et…» . Au revoir pour une lecture plus approfondie, une autre fois.
    Crépuscule, pour aimer écrire et… s’intéresser (alias un cytologiste )

    Reply
    1. Catherine-Emmanuelle Delisle 2014/11/23 at 8:39 am

      Cher Christian,

      Je vous remercie de prendre le temps de m’écrire ces quelques mots. Si mes écrits peuvent servir votre écriture, profitez-en grandement.

      Tenez-moi au courant de vos projets s.v.p.

      Merci!

      Catherine-Emmanuelle

      Reply
    2. Nicky 2015/05/08 at 5:33 pm

      Salut, Cathérine Emmanuelle,
      je m’appelle Nicky, africaine vivant en Afrique, j’ai plus de 50 ans.

      je dois avouer que je ne m’y attendais pas du tout. La tristesse, m’a fait lancer une recherche pr voir s’il ya des femmes ss enfants au monde qui s’entraident moralment, et surtout comment elles vivent cette situation.
      Biensûr il m’a fallu lancer plus de 5 termes pour pouvoir trouver ce site, car on me envoyait des sites de rencontres.
      Vous savez ce que c’est qu’une femme sans enfants en Afrique, c’est la catastrophe, on se moque de toi par derrière, quoi que tu fasses, tu n’as aucun respect, et gare à toi si tu par harsard tu reprimande l’enfant du voisin, oh, làlaaa! on te diras tout.
      SVP, j’aimerai échanger avec les personnes qui st dans la même situation que moi, surtout comment elle vivent cette situation.
      Merci d’avance pour ceux ou celle qui me répondront.
      Nicky

      Reply
      1. Catherine-Emmanuelle Delisle 2015/06/07 at 12:16 pm

        Chère Nicky,

        Après avoir échangé avec quelques femmes d’origine africaine, j’ai découvert que votre situation n’est pas facile à vivre quotidiennement.
        Si vous le souhaitez, je pourrais lancer un appel à la discussion sur Facebook où vous pourriez échanger sur le sujet avec d’autres femmes africaines. Qu’en pensez-vous?

        À bientôt, j’espère!

        Catherine-Emmanuelle xo

        Reply
  2. nice 2015/06/03 at 9:26 am

    ma cherie NICKY je te comprend vraiment. mais tu peux ausii adopter que de souffrir de cette stresse. je ne veux pas tout dire ici mais il ya tant de choses que tu peux faire et qui vont te console.
    et si tu veux on peut etre des amis’

    Reply

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.