Vivre son deuil d’enfant accompagnée

Tu es une femme sans enfant par circonstances de la vie? Tu te sens seule et confuse quant à ta place dans la société? L’idée de vieillir seule te tétanise? Tu es prête pour créer ton plan B de vie mais tu as peur de te tromper?

 Tu dois lire ceci: 

Il y a 11 ans maintenant que je blogue sur les vies des femmes sans enfant sur femmesansenfant.com et aux côtés de ma consoeur Jody Day, auteur du livre ” Living the Life Unexpected” et créatrice du site Gateway Women et de la communauté maintenant appelée Ligthouse Women.

Depuis toutes ces années, Jody et moi avons développé une relation à travers laquelle nous te soutenons quotidiennement, femme sans enfant par circonstances de la vie: toi qui n’a pas choisi de ne pas être mère.Nous croyons profondément toutes deux en ton importance dans la société et en ta capacité de t’accomplir en tant que femme, en dépit de cette profonde tragédie personnelle que tu vis.

Il y a un an, j’ai eu la chance d’être formée par l’équipe de Jody Day  afin d’animer  le “Reignite Weekend ” créé sur mesure pour permettre aux femmes comme toi,  sans enfant par circonstances, d’entamer leur deuil de la maternité.

C’est à ce jour des milliers de femmes qui ont été soutenues en anglais à travers le monde afin de se propulser dans le création d’une existence riche et épanouie sans enfant.

GRANDE PREMIÈRE!!!

 JE T’OFFRE  LE ” WEEKEND RAVIVEZ LA FLAMME” MAINTENANT EN FRANÇAIS!!! 

À Montréal, les 21 et 22 octobre prochains au Centre St-Pierre!

Un moment où ton vécu de femme sans enfant sera enfin:

  • Entendu
  • Honoré
  • Respecté

Qu’est-ce que le Weekend Ravivez la Flamme exactement?

Ce sont deux jours de réflexions, de partages et d’exercices pratiques sur mesure pour les femmes sans enfant en deuil de la maternité.

Durant le weekend tu vas:

  • Rencontrer des femmes sans enfant fortes, sages et drôles
  • Décortiquer tes idées préconçues entourant la maternité et la non-maternité
  • Découvrir les croyances que tu entretiens en lien avec la non-maternité
  • Accueillir ta honte en lien avec tes choix passés
  • Explorer ton chagrin refoulé
  • Réexaminer tes rêves et objectifs
  • Raviver ta pulsion de vie
  • Commencer à réfléchir à ton plan B

C’est maintenant le temps de briser ton isolement et de te joindre à moi et à ma co-animatrice, Françoise Drézen, pour une expérience taillée sur mesure pour toi!

Inscris-toi sans tarder et vit un moment résolument nourrissant en étant enfin entourée de femmes qui peuvent te comprendre de l’intérieur.  Tu ne le regretteras pas!

Catherine-Emmanuelle

Facilitatrice Gateway Women, TRA, Thérapeute en relation d’aide™ et créatrice de femmesansenfant.com

 

(Visited 253 times, 2 visits today)

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.